Non, la stratégie d'une organisation ne devrait jamais se résumer à un sticker un peu jauni dans un hall d'accueil ou à quelques phrases oubliées dans la section "à propos" d'un site Web.
Par la lecture de cet ouvrage, vous découvrirez, grâce à cinq systèmes complémentaires de management de la performance, comment exécuter pratiquement votre stratégie (mission, raison d'être, valeurs et vision) à travers toute votre organisation.
Ce guide fait partie d'une collection consacrée à la stratégie et à la performance. Lire la suite
Non, la stratégie d'une organisation ne devrait jamais se résumer à un sticker un peu jauni dans un hall d'accueil ou à quelques phrases oubliées dans la section "à propos" d'un site Web.
Par la lecture de cet ouvrage, vous découvrirez, grâce à cinq systèmes complémentaires de management de la performance, comment exécuter pratiquement votre stratégie (mission, raison d'être, valeurs et vision) à travers toute votre organisation.
Ce guide fait partie d'une collection consacrée à la stratégie et à la performance.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte