Une démarche active axée sur l'observation et le questionnement Une approche concrète et systématique des six thèmes du programme Une prise en compte de la logique des cycles À partir d'une grande richesse et diversité de documents, l'élève est amené à analyser, comprendre et construire les notions de temps long, de traces et d'héritage En fin de chapitre, une courte leçon stabilise les savoirs En clôture de chaque thème :
Une activité en Histoire des arts une synthèse des notions-clés un entrainement sur ... Lire la suite
Une démarche active axée sur l'observation et le questionnement Une approche concrète et systématique des six thèmes du programme Une prise en compte de la logique des cycles À partir d'une grande richesse et diversité de documents, l'élève est amené à analyser, comprendre et construire les notions de temps long, de traces et d'héritage En fin de chapitre, une courte leçon stabilise les savoirs En clôture de chaque thème :
Une activité en Histoire des arts une synthèse des notions-clés un entrainement sur un point de méthode en lien avec le thème étudié Des activités consacrées à l'Enseignement moral civique En fin de manuel, un rappel des personnages-clés et des hauts-lieux de l'Histoire Des compléments audio, récits et témoignages, accessibles tout au long du manuel
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte