class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

objectif satisfaction client ; attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Etesse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ?

Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie ... Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/02/2020
CollectionCommercial/relation Client
EAN9782100805891
Nb. de Pages240
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids402 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,0 cm x 1,5 cm
Détail

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ?

Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4Colors afin de :comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client.
Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note