class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La Nuit Sombre de l'âme

Aldivan Torres (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La vie nous fait vivre des jours sombres, remplis de tristesses dont nous ne souhaitons pas l'existence.

«La nuit obscure de l'âme» est la continuation du livre «Le voyant», étant donné que le personnage principal est revenu à une montagne en quête de réponses par rapport à une trouble période de sa vie, des mo-ments ou il a oublié l'existence de Dieu, ses principes, allant jusqu'à se perdre dans les péchés. Dans la montagne, «le voyant» a pris ... Lire la suite
286,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/10/2024
EAN9783384379856
Nb. de Pages284
EditeurTredition
Caractéristiques
Poids415 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 2,0 cm
Détail

La vie nous fait vivre des jours sombres, remplis de tristesses dont nous ne souhaitons pas l'existence.

«La nuit obscure de l'âme» est la continuation du livre «Le voyant», étant donné que le personnage principal est revenu à une montagne en quête de réponses par rapport à une trouble période de sa vie, des mo-ments ou il a oublié l'existence de Dieu, ses principes, allant jusqu'à se perdre dans les péchés. Dans la montagne, «le voyant» a pris contact avec deux «divins», qui l'ont guidé vers le savoir. En vain, il est profon-dément orienté vers les sept péchés capitaux et cela malgré l'expérience acquise, ses problèmes n'ayant pas été résolus, il doit alors se rendre sur une "île perdue", siège du royaume des anges.

Ce livre est une traversée pleine de dangers, de pirates ; une grande aventure en mer, nous apportant des réflexions et des interrogations, auxquels nous nous demandons s'il serait possible qu'un criminel peut se racheter une conduite après s'être complètement enfoncé dans une perte de mémoire, et au bout du compte s'il trouverait la paix pour ses crimes? ... Trouverait-il le pardon au fond de lui? Trouverait-il le bon-heur? Ou serait-ce seulement une illusion, une trêve pour une nuit en-core plus sombre?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note