On revint aux veillées, la télévision ayant un tout petit budget et les publicités ayant disparu... On se reparla en famille, entre voisins. Plus d'internet, plus de smartphones, quasiment plus d'écrans. Mais des films rares et bons. Une musique nouvelle, des cours de chant, des chorales partout. Du sport pour tous, mais peu de compétitions. Fini le règne des footballeurs milliardaires. Surtout, surtout la peur disparut, le stress, les maladies se firent moins nombreuses. Et là-haut, tout là-haut, le grand ordonnateur qui d'une pichenette avait ... Lire la suite
L'auteure est avant tout documentariste et a enseigné le cinéma. Elle a toujours composé de la poésie. Aujourd'hui elle écrit des contes, des nou-velles et se consacre aussi au dessin, particulièrement sur canson noir, ainsi qu'à à la mosaïque.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/12/2021
EAN
9782343239194
Nb. de Pages
70
Editeur
Les Impliques
Caractéristiques
Poids
94 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
On revint aux veillées, la télévision ayant un tout petit budget et les publicités ayant disparu... On se reparla en famille, entre voisins. Plus d'internet, plus de smartphones, quasiment plus d'écrans. Mais des films rares et bons. Une musique nouvelle, des cours de chant, des chorales partout. Du sport pour tous, mais peu de compétitions. Fini le règne des footballeurs milliardaires. Surtout, surtout la peur disparut, le stress, les maladies se firent moins nombreuses. Et là-haut, tout là-haut, le grand ordonnateur qui d'une pichenette avait décidé de la disparition des grandes capitales et du grand capital, sourit en se frottant la barbichette.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte