Saisir les images autant que les regarder, les regarder en les touchant, les considérer par le toucher (Guillaume Cassegrain). Tenir un livre, les pages et les mots - s'y enlacer (Yves Navarre). Arrêter son regard sur la masse colorée d'un tableau (Bernard Vouilloux). S'ouvrir aux notes d'un piano pour apaiser le fracas d'une explosion (Dominique de Font-Réaulx). Aller mieux, vraiment mieux. La culture a-t-elle un pouvoir de consolation (Michael Foessel), comme les variations du soleil qui se lève ? Tout cela est dans nos pages. ... Lire la suite
Michaël Fssel est philosophe, professeur à l'École polytechnique. Il est notamment l'auteur d'Après la fin du monde. Critique de la raison apocalyptique (Seuil, 2012, 2 300 GFK), Le Temps de la consolation (Seuil, 2015, 6 700 GFK), La Nuit. Vivre sans témoin (Autrement, 2017, 4 400 GFK) et Récidive. 1938 (Puf, 2019, 16 500 GFK).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/04/2021
EAN
3663322114182
Nb. de Pages
96
Editeur
Noto Revue
Caractéristiques
Poids
199 g
Présentation
Grand format
Dimensions
26,0 cm x 19,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Saisir les images autant que les regarder, les regarder en les touchant, les considérer par le toucher (Guillaume Cassegrain). Tenir un livre, les pages et les mots - s'y enlacer (Yves Navarre). Arrêter son regard sur la masse colorée d'un tableau (Bernard Vouilloux). S'ouvrir aux notes d'un piano pour apaiser le fracas d'une explosion (Dominique de Font-Réaulx). Aller mieux, vraiment mieux. La culture a-t-elle un pouvoir de consolation (Michael Foessel), comme les variations du soleil qui se lève ? Tout cela est dans nos pages.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte