class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Nomadie

Thierry Paillard (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le mot a crié : un homme aime une femme. Quand le monde sédentaire et le monde nomade se rencontrent, c'est la fête un moment. Soudain, hurlent les mondes fermés. Les lois orchestrent les morts. Deux cent chiens jaunes sèchent la terre, les fleurs sans parchemin se jettent dans les fosses. Dormez-vous dignitaires, pyramides ? Le rêve tombe: symphonie des couteaux, fontaines du sang qui pleure, voyez la danse des couteaux. Les corps des deux amants se vident sous la lune. L'espoir est baiser mort, ... Lire la suite
116,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Thierry Paillard, auteur de nombreuses publications scientifiques, est docteur en STAPS (physiologie de l'exercice), docteur en neurosciences (neurophysiologie) et détient un brevet d'Etat d'éducateur sportif 3ème degré option judo, un brevet d'Etat d'éducateur sportif 2ème degré option Football et un brevet d'Etat d'aptitude à l'enseignement de la culture physique et du culturisme. Ancien Conseiller Territorial des Activités Physiques et Sportives et Conseiller Technique de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées, il est actuellement Professeur des Universités à l'université de Pau et des Pays de l'Adour.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/09/2015
CollectionOcre Mer
EAN9791092622157
EditeurLe Bateau Ivre
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,4 cm
Détail

Le mot a crié : un homme aime une femme. Quand le monde sédentaire et le monde nomade se rencontrent, c'est la fête un moment. Soudain, hurlent les mondes fermés. Les lois orchestrent les morts. Deux cent chiens jaunes sèchent la terre, les fleurs sans parchemin se jettent dans les fosses. Dormez-vous dignitaires, pyramides ? Le rêve tombe: symphonie des couteaux, fontaines du sang qui pleure, voyez la danse des couteaux. Les corps des deux amants se vident sous la lune. L'espoir est baiser mort, le bonheur a perdu ses reflets, le monde n'en veut pas.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note