Un journaliste de faits divers de la « locale » d'un journal bordelais va se retrouver menant une enquête à la fois terrifiante et iconoclaste sur des cadavres aux têtes tranchées. Ladite enquête va mener notre homme jusqu'en Afrique, au Nigeria, où sa raison sera mise à rude épreuve face à ce qui l'attend, tant d'un point de vue physique que psychologique. Lire la suite
Pierre Cherruau est né en 1969 à Dunkerque. Après l'IEP de Bordeaux, il fait ses armes en tant que journaliste, et se découvre une passion pour l'Afrique : il voyage au Bénin, au Sénégal et au Nigéria, où il réalise des reportages pour La Vie, Télérama, Ulysse. Parallèlement, il écrit des polars : Nena rastaquouère, Lagos 666 (Baleine, 1997 et 2000), Nok en Stok (L'Écailler, 2004), Togo or not Togo (Baleine, 2008). Après avoir dirigé la rédaction de Slate Afrique, il est aujourd'hui chef du service Afrique à Courrier International.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/03/2004
EAN
9782914264495
Nb. de Pages
240
Editeur
L'ecailler Du Sud
Caractéristiques
Poids
180 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,0 cm x 11,0 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un journaliste de faits divers de la « locale » d'un journal bordelais va se retrouver menant une enquête à la fois terrifiante et iconoclaste sur des cadavres aux têtes tranchées. Ladite enquête va mener notre homme jusqu'en Afrique, au Nigeria, où sa raison sera mise à rude épreuve face à ce qui l'attend, tant d'un point de vue physique que psychologique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte