"L'ouvrage analyse les effets de la pensée néolibérale sur les fonctionnements et structures de l'éducation et de la formation. Progrès dans la gouvernance et la gestion ? Bienfaits d'une application de principes nés dans le champ de l'économie au domaine éducatif ? Les idées développées le sont à partir de divers champs disciplinaires. La toute-puissance de l'État est remise en question, on assiste à une globalisation et, paradoxalement, à la nécessité de considérer chaque individu dans sa singularité." Lire la suite
"L'ouvrage analyse les effets de la pensée néolibérale sur les fonctionnements et structures de l'éducation et de la formation. Progrès dans la gouvernance et la gestion ? Bienfaits d'une application de principes nés dans le champ de l'économie au domaine éducatif ? Les idées développées le sont à partir de divers champs disciplinaires. La toute-puissance de l'État est remise en question, on assiste à une globalisation et, paradoxalement, à la nécessité de considérer chaque individu dans sa singularité."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte