class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

naguère les étoiles Tome 2

Hervé Bourhis, Rudy Spiessert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Entre la princesse Leïca et le braconnier breton Yann Kersolo s'installe une relation étrange. Quant à Jean- Luc, il doit travailler dur pour devenir un chevalier de Jadis comme Papa. Et pour parfaire son apprentissage de la foy, il décide de suivre l'enseignement d'un certain maître Yoga mais il devra écourter sa visite pour sauver ses compagnons et affronter le seigneur Salvador en personne... Lire la suite
156,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Rudy Spiessert est né en 1974. Il vit et travaille à Nantes. Auteur de bandes dessinées et illustrateur, notamment pour la presse jeunesse, il a publié une vingtaine d'albums, dont les séries Ingmar (quatre tomes, éditions Dupuis) et NaguÚre les étoiles (cinq tomes, éditions Delcourt), scénarisées par Hervé Bourhis. Il fait l'émouvant récit de son enfance au cirque Pinder dans Les Villes d'un jour (éditions Quadrants), publie un recueil de miscellanées malicieuses...
Plus connu sous le pseudo hautement littéraire de TétÚve, sous lequel il a hanté les scÚnes cabarets durant les années 80, Hervé Bourhis revient à l'écriture par le biais du polar. Originaire du Cap-Fréhel, vivant aujourd'hui à FougÚres mais amoureux depuis toujours de Saint Malo, il s'en inspire de nouveau pour son second roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/11/2010
CollectionShampooing
EAN9782756021782
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurDelcourt
Poids440 g
PrésentationGrand format
Détail

Entre la princesse Leïca et le braconnier breton Yann Kersolo s'installe une relation étrange. Quant à Jean- Luc, il doit travailler dur pour devenir un chevalier de Jadis comme Papa. Et pour parfaire son apprentissage de la foy, il décide de suivre l'enseignement d'un certain maître Yoga mais il devra écourter sa visite pour sauver ses compagnons et affronter le seigneur Salvador en personne...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note