L'atmosphère à l'intérieur de la salle d'Etat-Major doit ressembler à s'y méprendre aux événements dans la rue : tensions, véhémences, feuilles volantes déchirées... Il ne manque que les forces de l'ordre, humaines ou mécaniques, pour s'y croire ! Margaret essaye tant bien que mal de conserver un semblant de cohésion, mais l'agrandissement du trou et du nombre de décès à cause des mouvements de panique n'aident en rien à la conservation d'une rationalité pure. J'en viens à regretter le calme de ma chambre.Le trou a ... Lire la suite
L'atmosphère à l'intérieur de la salle d'Etat-Major doit ressembler à s'y méprendre aux événements dans la rue : tensions, véhémences, feuilles volantes déchirées... Il ne manque que les forces de l'ordre, humaines ou mécaniques, pour s'y croire ! Margaret essaye tant bien que mal de conserver un semblant de cohésion, mais l'agrandissement du trou et du nombre de décès à cause des mouvements de panique n'aident en rien à la conservation d'une rationalité pure. J'en viens à regretter le calme de ma chambre.Le trou a atteint le kilomètre et demi de diamètre. Les réseaux de partage personnel sont saturés d'images de badauds filmant le phénomène à ses abords, faisant fi du danger, tandis que d'autres illustrent les émeutes, enrubannés de corps gisants, de carcasses métalliques en flammes et de bâtiments à moitié détruits. Quelques navettes quittent la planète en direction de la Lune et de Mars, même si les distances sont loin d'être optimales, mais aucune des deux infrastructures n'a la capacité d'accueillir ces « migrants » d'un nouveau genre. Les estimations en pertes humaines et financières ne sont pas chiffrées, même si les outils actuels le permettraient de manière relativement précise, vu que tout s'arrêtera d'ici une semaine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte