class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

mort en lisière

Margaret Atwood (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Souvent il suffit d'un souvenir, d'un inicident, d'une pensée pour que tout vacille dans nos certitudes et nos habitudes, et que nous soyons amenés à faire un bilan nouveau de notre existence.
Les hommes et les femmes - des femmes, surtout - qui peuplent ces récits connaissent un instant semblable : Loïs, au souvenir de l'amie disparue dans un camp de vacances ; Susanna, devenue vedette de la télévision, face à face avec l'homme qui lui a tout appris... Et ces confrontations avec la mémoire ... Lire la suite
62,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née à Ottawa en 1939, Margaret Atwood est romanciÚre, poÚte, essayiste et critique littéraire. Elle vit aujourd'hui à Toronto. Elle est l'auteur de trente-sept livres traduits en plus de cinquante langues, dont Captive (1998) et Le Tueur aveugle (2002, Booker Prize 2000). Margaret Atwood est l'un des écrivains les plus prestigieux publié dans la collection « Pavillons ».

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/02/1998
CollectionLe Livre De Poche
EAN9782253143833
EditeurLe Livre de Poche
Caractéristiques
Poids120 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,1 cm
Détail

Souvent il suffit d'un souvenir, d'un inicident, d'une pensée pour que tout vacille dans nos certitudes et nos habitudes, et que nous soyons amenés à faire un bilan nouveau de notre existence.
Les hommes et les femmes - des femmes, surtout - qui peuplent ces récits connaissent un instant semblable : Loïs, au souvenir de l'amie disparue dans un camp de vacances ; Susanna, devenue vedette de la télévision, face à face avec l'homme qui lui a tout appris... Et ces confrontations avec la mémoire en disent long sur les êtres. Sur la société, aussi, qui des années soixante à aujourd'hui a changé plus encore qu'on ne l'imagine.
La romancière de la Voleuse d'hommes, pionnière du féminisme dans la littérature canadienne, pose sur la vie un regard à la fois drôle et tendre, d'une intelligence aiguë.
Des chefs d'oeuvres de douceur incisive, de sensibilité et d'originalité. Frédéric Beigbeder, Elle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note