class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

mordew

Alex Pheby, Claro (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Mordew est le premier volume d'une trilogie (Cities of the Weft) pouvant s'apparenter, à première vue, à de la « dark fantasy ». Ce roman ambitieux narre les aventures d'un jeune garçon, Nathan Treeves, né dans les bas-fonds de l'énigmatique Mordew, qui se découvre d'étranges pouvoirs (dont celui de la Foudre, sorte d'étincelle qui jaillit de lui quand il sort de ses gonds et peut réduire en cendres tout ce qui s'interpose). Sorte d'anti-Harry Potter, le jeune Nathan, qui au début du roman, tente de ... Lire la suite
324,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1962, Claro est l'auteur d'une vingtaine de fictions et de textes critiques - dont Livre XIX, CosmoZ, LeClavier cannibale, La Maison indigÚne, amour laine -, ainsi que de nombreuses traductions de l'anglais (Lucy Ellmann, William T. Vollmann, William H. Gass, Kathy Acker, Salman Rushdie, Alan Moore.).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/09/2022
EAN9782360841813
Nb. de Pages650
EditeurInculte
Caractéristiques
Poids900 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 15,0 cm x 5,0 cm
Détail

Mordew est le premier volume d'une trilogie (Cities of the Weft) pouvant s'apparenter, à première vue, à de la « dark fantasy ». Ce roman ambitieux narre les aventures d'un jeune garçon, Nathan Treeves, né dans les bas-fonds de l'énigmatique Mordew, qui se découvre d'étranges pouvoirs (dont celui de la Foudre, sorte d'étincelle qui jaillit de lui quand il sort de ses gonds et peut réduire en cendres tout ce qui s'interpose). Sorte d'anti-Harry Potter, le jeune Nathan, qui au début du roman, tente de sauver son père souffrant d'une horrible maladie, va se lier d'amitié avec une bande de jeunes voleurs planquant dans les égouts avant de retourner - apparemment - sa veste et de conclure un accord avec « le Maître », sorte de démiurge faussement philanthrope qui règne sans partage sur Mordew.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note