class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Monsieur marcel - contre la pensee unique iii

Robert Monier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'auteur nous livre ici un ouvrage farfelu et décapant contre la pensée unique qui emprisonne les esprits dans la geôle des nouvelles idées reçues. Hors d'elles, point de morale et de rédemption. Celui qui ose les combattre ne peut être qu'un asocial au cerveau perturbé. Lire la suite
138,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Robert Monier est né à Marseille en 1949. Il a exercé son activité professionnelle au sein d'entreprises publiques dans les domaines du contrôle de gestion et de la communication. Ce passionné d'ésotérisme et de la Bible, nous livre son premier roman : Fidèle, publié aux Editions Edilivre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/12/2012
EAN9782332517821
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids59 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 0,3 cm
Détail

L'auteur nous livre ici un ouvrage farfelu et décapant contre la pensée unique qui emprisonne les esprits dans la geôle des nouvelles idées reçues. Hors d'elles, point de morale et de rédemption. Celui qui ose les combattre ne peut être qu'un asocial au cerveau perturbé.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note