L'ouvrage posthume de Maurice Lombard se compose de deux parties. La première, mise au point par André Miquel, consiste en une liste des sources orientales (arabes, persanes, hébraïques, grecques) et occidentales, concernant l'histoire économique des pays de la Méditerranée et les rapports entre Orient et Occident au Moyen Âge. La seconde partie est une introduction aux problèmes que pose l'évolution des économies monétaires du 6e siècle av. J.-C. jusqu'au 11e siècle de notre ère. Lire la suite
L'ouvrage posthume de Maurice Lombard se compose de deux parties. La première, mise au point par André Miquel, consiste en une liste des sources orientales (arabes, persanes, hébraïques, grecques) et occidentales, concernant l'histoire économique des pays de la Méditerranée et les rapports entre Orient et Occident au Moyen Âge. La seconde partie est une introduction aux problèmes que pose l'évolution des économies monétaires du 6e siècle av. J.-C. jusqu'au 11e siècle de notre ère.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte