Les groupes industriels et financiers qui pilotent la mondialisation, avec l'aval des institutions politiques, poussent plus des deux-tiers de la planète dans la précarité, la pauvreté, le chômage, l'exclusion sociale. La mobilisation internationale contre la marchandisation du monde représente aujourd'hui un tournant. La mondialisation excluante n'est pas une fatalité. Il est plus urgent que jamais de résister, de construire des alternatives à la " misère du capital ". Lire la suite
Les groupes industriels et financiers qui pilotent la mondialisation, avec l'aval des institutions politiques, poussent plus des deux-tiers de la planète dans la précarité, la pauvreté, le chômage, l'exclusion sociale. La mobilisation internationale contre la marchandisation du monde représente aujourd'hui un tournant. La mondialisation excluante n'est pas une fatalité. Il est plus urgent que jamais de résister, de construire des alternatives à la " misère du capital ".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte