class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mon roman chasse au trésor : Un coeur à prendre

Paule Battault, Laurent Audouin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Zuliette, la zombie, a énormément de prétendants... Elle décide de cacher son coeur et d'organiser une chasse au trésor dans le cimetière. Que le meilleur gagne !
Roméo est, bien sûr, très motivé... Lire la suite
108,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Laurent Audouin est né en 1969, l'année où le premier homme a marché sur la Lune. C'est sûrement pour cela qu'il l'est lui aussi toujours un peu. C'est un boulimique d'illustrations qui passe son temps à crayonner, dessiner et colorer ses dessins, du matin au soir et du soir au matin. Et quand il lui reste cinq minutes, il enfile son short et fonce sur les terrains de sport pour courir derrière un ballon... et s'emmêler les crayons.
Depuis 2004, en plus des illustrations, il est aussi auteur de certains de ses livres. Il travaille aussi pour de nombreux magazines jeunesse.
Sa série d'albums « Les enquêtes de Mirette » (Sarbacane) est diffusée en série d'animation sur TF1.
Paule Battault (31) est journaliste pour
la presse jeunesse depuis 2007. Elle s'est
spécialisée dans les loisirs créatifs, notamment
en travaillant pour le magazine Petites mains
en tant que conceptrice et réalisatrice
d'activités manuelles. Elle a également
collaboré aux magazines Wakou, Mixman,
Chaudron magique, Histoires pour les petits,
Toupie et Picoti. Elle s'occupe aujourd'hui
du magazine Moi je lis tout en écrivant pour
l'édition.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/10/2024
EAN9782036061477
Nb. de Pages56
EditeurLarousse
Caractéristiques
Poids145 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,8 cm x 15,5 cm x 0,7 cm
Détail

Zuliette, la zombie, a énormément de prétendants... Elle décide de cacher son coeur et d'organiser une chasse au trésor dans le cimetière. Que le meilleur gagne !
Roméo est, bien sûr, très motivé...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note