Ana, qui analyse avec une exigence passionnée l'impact des activités humaines sur l'environnement et la biodiversité, commet un jour une erreur qui la conduit à tout remettre en cause... Elle quitte alors Paris pour rejoindre la vallée de la Clarée où elle a grandi. Hébergée par son oncle Pasco qui tient un refuge de montagne, elle renoue avec ses amis de toujours et retrouve peu à peu le goût de la vie. Les alpages, les torrents, les lacs et les sommets, compagnons familiers du passé, ... Lire la suite
Éric de Kermel est journaliste et éditeur de magazines de nature. Auteur du best-seller La Libraire de la place aux Herbes ou Les Orphelins de l'aurore, il met ses mots au service d'une autre manière d'habiter la terre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/04/2020
Collection
Police 16
EAN
9782378282431
Nb. de Pages
376
Caractéristiques
Editeur
Voir De Pres
Poids
498 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ana, qui analyse avec une exigence passionnée l'impact des activités humaines sur l'environnement et la biodiversité, commet un jour une erreur qui la conduit à tout remettre en cause... Elle quitte alors Paris pour rejoindre la vallée de la Clarée où elle a grandi. Hébergée par son oncle Pasco qui tient un refuge de montagne, elle renoue avec ses amis de toujours et retrouve peu à peu le goût de la vie. Les alpages, les torrents, les lacs et les sommets, compagnons familiers du passé, se font les témoins muets de ses doutes d'aujourd'hui. Ana s'apaise et s'interroge : qu'a-t-elle fait de ses rêves d'enfant ? Comment incarner dans sa vie cette harmonie entre homme et nature à laquelle elle aspire ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte