class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mon bébé aspirateur

Béatrice Fontanel, Anne-Lise Boutin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un nouveau bébé dans la famille, c'est pas toujours la joie pour l'aîné. Il attendrit les parents alors qu'on dirait un crabe sur le dos, il rampe façon ver de terre et renverse tout sur son passage. Mais le pire, c'est qu'il porte tout à sa bouche : et que je te mâchonne les plumes du déguisement d'Indien du frérot, et que je te goûte aux moutons de poussière sous son lit, et que j'avale les croquettes du chien. Le grand frère n'en peut plus ... Lire la suite
194,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

ANNE-LISE BOUTIN est diplômée de l'école Duperré et de l'Ensad de Paris. Elle travaille pour la presse et de nombreux éditeurs (Sarbacane, Didier Jeunesse, Flammarion.).
Béatrice Fontanel, née à Casablanca en 1957, est l'auteur de nombreux livres illustrés, dont Bébés du monde, Grèves, 1914-1918 Nous étions des Hommes, La Vie quotidienne en peinture aux Éditions de La Martinière, ainsi que L'Éternel féminin, une histoire du corps intime et Quand les artistes peignaient l'histoire de France, au Seuil. La vie quotidienne est son terrain privilégié, et son travail d'écriture nourrit ses ouvrages documentaires autant que les recueils de poésie dont elle est également l'auteur, tels La Ménagère Cannibale, au Seuil, Éloge des Nuages, aux Éditions de La Martinière.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/03/2016
EAN9782848658551
Nb. de Pages32
EditeurSarbacane
Caractéristiques
Poids382 g
PrésentationGrand format
Dimensions27,0 cm x 21,0 cm x 0,9 cm
Détail

Un nouveau bébé dans la famille, c'est pas toujours la joie pour l'aîné. Il attendrit les parents alors qu'on dirait un crabe sur le dos, il rampe façon ver de terre et renverse tout sur son passage. Mais le pire, c'est qu'il porte tout à sa bouche : et que je te mâchonne les plumes du déguisement d'Indien du frérot, et que je te goûte aux moutons de poussière sous son lit, et que j'avale les croquettes du chien. Le grand frère n'en peut plus ! Mais peu à peu, pourtant, l'agacement cède la place à une belle complicité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note