À leur entrée en CM1, les élevés ont déjà acquis un certain bagage linguistique sur lequel il convient de s'appuyer et qu'il s'agit de compléter et d'approfondir pour organiser les progrès de chacun dans l'apprentissage d'une langue vivante étrangère. Ce principe de progression en spirale est le fil conducteur du présent support Mon année d'anglais au CM1.
Toutes les séances permettent aux élèves d'exercer les compétences : écouter et comprendre ; parler en continu ; réagir et dialoguer ; lire et comprendre ; écrire. Lire la suite
À leur entrée en CM1, les élevés ont déjà acquis un certain bagage linguistique sur lequel il convient de s'appuyer et qu'il s'agit de compléter et d'approfondir pour organiser les progrès de chacun dans l'apprentissage d'une langue vivante étrangère. Ce principe de progression en spirale est le fil conducteur du présent support Mon année d'anglais au CM1.
Toutes les séances permettent aux élèves d'exercer les compétences : écouter et comprendre ; parler en continu ; réagir et dialoguer ; lire et comprendre ; écrire.
Ces cinq compétences sont régulièrement exercées à l'aide de supports diversifiés tels que des images (flashcards), des enregistrements audio, des jeux, des écrits divers (consignes, retranscriptions de dialogues, textes descriptifs, textes de poèmes et chansons...).
Les situations de communication fréquentes rencontrées par les élèves privilégient l'oral, mais progressivement l'écrit et l'observation du fonctionnement de la langue prennent une place plus importante au cours du CM1.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte