Notre sujet de recherche s'intègre dans la thématique d'étude des systèmes embarqués soumis à des contraintes temps réel. Ces systèmes désignent des systèmes composés d'un couple de deux sous systèmes qui sont toujours en interaction. Le premier correspond à l'environnement physique de système qui change toujours d'état, il doit être alors contrôlé en permanence. Le deuxième correspond au système lui-même qui doit être toujours en interaction avec les changements d'états du premier. Alors on peut décrire ce type de système par le terme réactif, car ... Lire la suite
Notre sujet de recherche s'intègre dans la thématique d'étude des systèmes embarqués soumis à des contraintes temps réel. Ces systèmes désignent des systèmes composés d'un couple de deux sous systèmes qui sont toujours en interaction. Le premier correspond à l'environnement physique de système qui change toujours d'état, il doit être alors contrôlé en permanence. Le deuxième correspond au système lui-même qui doit être toujours en interaction avec les changements d'états du premier. Alors on peut décrire ce type de système par le terme réactif, car il doit réagir immédiatement à chaque stimulus provenant de l'extérieur. Ainsi il est toujours soumis à des contraintes temporelles qui peuvent être distingués selon le cas souples ou sévères. Ce travail s'intègre dans un projet de recherche pour la modélisation d'un système temps réel critique embarqué en langage synchrone: Esterel.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte