La mode, de la crinoline à ton sweat à capuche. De la robe aux baskets, des coiffures à la fast-fahion. Un petit livre qui raconte une histoire passionnante et montre que la mode s'adresse à tous, quelle que soit notre morphologie. Douze "basiques" qui évoquent l'histoire de l'évolution sociale et esthétique, celle de la consommation, ou de l'émancipation féminine. Lire la suite
La mode, de la crinoline à ton sweat à capuche. De la robe aux baskets, des coiffures à la fast-fahion. Un petit livre qui raconte une histoire passionnante et montre que la mode s'adresse à tous, quelle que soit notre morphologie. Douze "basiques" qui évoquent l'histoire de l'évolution sociale et esthétique, celle de la consommation, ou de l'émancipation féminine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte