class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Miroir, mon beau miroir... : le marché de la beauté sans fard

Faouzi Bensebaa, Joan Le Goff (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la série des marchés qui savent franchir les lignes de la morale et du licite tout en déjouant les standards de l'économie, la beauté constitue un terrain de choix, entre traditions cosmétiques millénaires et jeunes influenceuses millionnaires. Ce nouveau volume de la collection « Drôles de marchés » propose un panorama des tendances qui permettent de se faire (fitness et yoga, instituts et spas, maquillage) ou de se refaire une beauté (chirurgie, implants capillaires, compléments alimentaires) ou encore de se construire une belle image ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Joan Le Goff est professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE Gustave Eiffel (Université Paris-Est Créteil, Upec). Il conduit des recherches en stratégie, en logistique et en histoire de la pensée managériale au sein de l'Institut de recherche en gestion (IRG).

Faouzi Bensebaa est professeur des universités en sciences de gestion à l'Université Paris 8 et membre du LED (Laboratoire d'économie dionysien).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/05/2023
CollectionDroles De Marches
EAN9782140344015
Nb. de Pages122
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids162 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
Détail

Dans la série des marchés qui savent franchir les lignes de la morale et du licite tout en déjouant les standards de l'économie, la beauté constitue un terrain de choix, entre traditions cosmétiques millénaires et jeunes influenceuses millionnaires. Ce nouveau volume de la collection « Drôles de marchés » propose un panorama des tendances qui permettent de se faire (fitness et yoga, instituts et spas, maquillage) ou de se refaire une beauté (chirurgie, implants capillaires, compléments alimentaires) ou encore de se construire une belle image (coaching, réseaux sociaux et tatouage). Le lecteur y croisera une femme-chat, du maquillage 3D et des voleurs de cheveux. Mais il saura aussi que, pour être embauché, les apparences doivent être soignées ou que, pour se détendre, rien ne vaut un spa à la bière. L'offre et la demande, encore et toujours, et des chiffres d'affaires moins éphémères que les nouveaux tatouages aux encres Bic.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note