10 cartes à gratter recto-verso inspirées du conte des Alphas.
Activité 1 : associer un Alpha à un son. En grattant les 3 rectangles représentés, l'enfant découvre 3 Alphas qui créent une «"formule magique"». Grâce à cette formule, il pourra deviner quel Alpha il faut délivrer et donc gratter sur la carte.
Activité 2 : identifier les Alphas selon leurs caractéristiques (famille Voyelle et famille Consonne). En lisant la consigne, l'enfant doit reconnaître quel Alpha il faut colorier. Lire la suite
10 cartes à gratter recto-verso inspirées du conte des Alphas.
Activité 1 : associer un Alpha à un son. En grattant les 3 rectangles représentés, l'enfant découvre 3 Alphas qui créent une «"formule magique"». Grâce à cette formule, il pourra deviner quel Alpha il faut délivrer et donc gratter sur la carte.
Activité 2 : identifier les Alphas selon leurs caractéristiques (famille Voyelle et famille Consonne). En lisant la consigne, l'enfant doit reconnaître quel Alpha il faut colorier.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte