class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

mes cartes à gratter des Alphas

Claude Huguenin, Thomas Tessier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

10 cartes à gratter recto-verso inspirées du conte des Alphas.

Activité 1 : associer un Alpha à un son. En grattant les 3 rectangles représentés, l'enfant découvre 3 Alphas qui créent une «"formule magique"». Grâce à cette formule, il pourra deviner quel Alpha il faut délivrer et donc gratter sur la carte.
Activité 2 : identifier les Alphas selon leurs caractéristiques (famille Voyelle et famille Consonne). En lisant la consigne, l'enfant doit reconnaître quel Alpha il faut colorier. Lire la suite
157,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Thomas Tessier est un illustrateur français. AprÚs des études d'Art plastique à l'Université de Paris viii, il occupe divers postes, notamment dans des agences de communication. Il travaille sur de nombreux projets en tant qu'illustrateur indépendant, autant pour des maisons d'édition que pour la presse ou des agences de communication.
Spécialiste dans la remédiation des troubles du langage écrit, Claude Huguenin prend en charge des enfants rencontrant des difficultés (parfois énormes), dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture depuis une trentaine d'années. C'est en analysant les différentes causes à l'origine des troubles affectant ses jeunes patients, et grâce à ses connaissances des processus mis en œuvre dans l'apprentissage de la lecture qu'elle a été en mesure de développer une méthode d'apprentissage de la lecture « La planÚte des Alphas ».

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/10/2022
EAN9782366471441
EditeurÉditions Récréalire
Caractéristiques
Poids140 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 24,0 cm x 0,2 cm
Détail

10 cartes à gratter recto-verso inspirées du conte des Alphas.

Activité 1 : associer un Alpha à un son. En grattant les 3 rectangles représentés, l'enfant découvre 3 Alphas qui créent une «"formule magique"». Grâce à cette formule, il pourra deviner quel Alpha il faut délivrer et donc gratter sur la carte.
Activité 2 : identifier les Alphas selon leurs caractéristiques (famille Voyelle et famille Consonne). En lisant la consigne, l'enfant doit reconnaître quel Alpha il faut colorier.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note