Pierre d'achoppement pour les frères séparés, cliché de dévotion populaire pour les Modernes, Marie est pourtant à elle seule un univers sans équivalent. La piété des Pères a donné lieu à un ample développement du culte marial qui connaîtra son apogée à la fin du Moyen-Âge. La Vierge a son petit office, sa litanie, ses nombreuses fêtes avec leurs chants et hymnes, et ses prières. Au XIXe siècle, le renouveau post-révolutionnaire voit naître de nombreux ordres religieux qui lui sont tout spécialement consacrés. Des voyants ... Lire la suite
Volontairement mystérieux sur son identité, Anonyme est l'auteur anglophone d'une série d'ouvrages qui débute en France en 2010 avec Le Livre sans nom, véritable ovni littéraire, succès commercial et critique international.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/05/2018
EAN
9782955574249
Nb. de Pages
48
Editeur
Le Serviteur
Caractéristiques
Poids
120 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,0 cm x 15,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pierre d'achoppement pour les frères séparés, cliché de dévotion populaire pour les Modernes, Marie est pourtant à elle seule un univers sans équivalent. La piété des Pères a donné lieu à un ample développement du culte marial qui connaîtra son apogée à la fin du Moyen-Âge. La Vierge a son petit office, sa litanie, ses nombreuses fêtes avec leurs chants et hymnes, et ses prières. Au XIXe siècle, le renouveau post-révolutionnaire voit naître de nombreux ordres religieux qui lui sont tout spécialement consacrés. Des voyants rendent témoignage de ses apparitions.Ce petit livre propose au lecteur d'ouvrir cette porte mystique en toute simplicité à travers les récits de l'Évangile et les formules liturgiques : des trésors de toute beauté.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte