class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

mauvaise connexion

Jo Witek (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'engrenage terrifiant du harcèlement sur internet rendu avec justesse et sincérité par Jo Witek, dans le premier roman de la collection EGO.
Entre ennui et conflits avec sa mère qui l'élève seule, Julie, 14 ans, rêve de mannequinat et attend le grand amour. Lorsqu'elle entre en contact avec Laurent sur internet, elle pense l'avoir trouvé. Il lui promet de l'aider à se constituer un book photos et la convainc de poser nue devant la webcam jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se défaire de cette ... Lire la suite
125,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jo Witek est l'autrice d'une cinquantaine d'ouvrages pour la jeunesse. Elle a reçu le prix Babelio jeunesse 2021, le prix Cultura junior 2017 et une mention spéciale au prix Vendredi (2019). Du noir trÚs noir, aux documentaires, des textes d'albums qui voyagent dans le monde entier, en passant par les romans pour les adolescents, Jo Witek défend une littérature de jeunesse sans tabou qui invite les jeunes au questionnement. Elle a publié Chambres adolescentes : 20 portraits à lire et à écouter aux éditions de La MartiniÚre jeunesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/09/2022
CollectionEgo
EAN9782362664915
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurÉditions Talents Hauts
Poids106 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,6 cm x 0,8 cm
Détail

L'engrenage terrifiant du harcèlement sur internet rendu avec justesse et sincérité par Jo Witek, dans le premier roman de la collection EGO.
Entre ennui et conflits avec sa mère qui l'élève seule, Julie, 14 ans, rêve de mannequinat et attend le grand amour. Lorsqu'elle entre en contact avec Laurent sur internet, elle pense l'avoir trouvé. Il lui promet de l'aider à se constituer un book photos et la convainc de poser nue devant la webcam jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se défaire de cette passion qui tourne au chantage et au harcèlement. Après des mois pendant lesquels le pédocriminel renforce son emprise sur sa victime, Julie finit par trouver la force d'appeler au secours
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note