class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Marketing touristique et hôtelier

Christophe Dechavanne (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et tente également de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en oeuvre Ce livre s'adresse donc aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, diplômes Assistant manager tourisme, licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, Bachelor Tourisme, diplômes DEESTH, masters de tourisme ainsi qu'aux professionnels de tourisme.


Structure d'un chapitre :
Vous trouverez, pour chaque chapitre, des fiches ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christophe Dechavanne, professeur agrégé en économie et en droit, enseigne depuis plusieurs années l'économie, le droit et le management en Lycée, au Cnam et dans des écoles de commerce après avoir été un professionnel du management commercial et marketing dans le secteur privé pendant 15 ans.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/05/2014
EAN9782843479472
Nb. de Pages238
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids630 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,0 cm x 21,0 cm x 1,3 cm
Détail

Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et tente également de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en oeuvre Ce livre s'adresse donc aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, diplômes Assistant manager tourisme, licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, Bachelor Tourisme, diplômes DEESTH, masters de tourisme ainsi qu'aux professionnels de tourisme.


Structure d'un chapitre :
Vous trouverez, pour chaque chapitre, des fiches de synthèse de cours ainsi que des exercices d'application corrigés permettant une auto-évaluation immédiate.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note