class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE

Jacques Charbonnier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs. Lire la suite
675,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2000
EAN9782738495495
Nb. de Pages486
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids622 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 13,5 cm x 2,6 cm
Détail

Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note