« Femme » et « Mère » sont les deux titres mariologiques fondamentaux que l'Évangile emploie pour désigner celle que Dieu a « comblée de grâce ». Ce livre est donc un traité de mariologie christologique mettant en exergue le caractère profondément « évangélique » de cette double vocation de Marie. Par Femme évangélique, nous affirmons que Marie « est bénie entre toutes les femmes » non-évangéliques. C'est certainement pour cette raison que « toutes les générations (la) diront bienheureuse ». Mais alors, quelle est ... Lire la suite
« Femme » et « Mère » sont les deux titres mariologiques fondamentaux que l'Évangile emploie pour désigner celle que Dieu a « comblée de grâce ». Ce livre est donc un traité de mariologie christologique mettant en exergue le caractère profondément « évangélique » de cette double vocation de Marie. Par Femme évangélique, nous affirmons que Marie « est bénie entre toutes les femmes » non-évangéliques. C'est certainement pour cette raison que « toutes les générations (la) diront bienheureuse ». Mais alors, quelle est cette génération qui ne dit pas Marie « Bienheureuse » ? Quant au titre de Mère, il nous fait poser un lien indéfectible entre son Fils et Elle.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte