Parmi les éditeurs il y a ces passionnés, qui sont appelés tantôt petits éditeurs, tantôt éditeurs de création, tantôt éditeurs indépendants Ce qui relie toutes ces personnes c'est que la loi de l'enthousiasme préside à leurs choix éditoriaux. C'est à ces éditeurs, dont les maisons d'éditions sont petites du point de vue économique, que s'adresse ce manuel. L'idée maîtresse de ce travail est de proposer quelques connaissances qui, si elles ne garantissent en rien le succès des entreprises éditoriales, au moins cherchent à donner à ... Lire la suite
Parmi les éditeurs il y a ces passionnés, qui sont appelés tantôt petits éditeurs, tantôt éditeurs de création, tantôt éditeurs indépendants Ce qui relie toutes ces personnes c'est que la loi de l'enthousiasme préside à leurs choix éditoriaux. C'est à ces éditeurs, dont les maisons d'éditions sont petites du point de vue économique, que s'adresse ce manuel. L'idée maîtresse de ce travail est de proposer quelques connaissances qui, si elles ne garantissent en rien le succès des entreprises éditoriales, au moins cherchent à donner à leurs responsables des compétences nécessaires pour discerner les écueils pouvant entraîner des difficultés sérieuses. Ce manuel propose un ensemble d'outils pratiques et les compétences nécessaires à leur utilisation. La démarche suivie part de la détermination du prix du livre pour arriver, après avoir établi des comptes prévisionnels liés à un programme éditorial déterminé, aux éléments devant constituer le tableau de bord de l'éditeur.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte