class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Management stratégique : Créativité et transition : Comment réinventer le management stratégique ?

Sophie Bollinger, Véronique Schaeffer, Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce manuel explore le renouveau du management stratégique face aux exigences de décarbonation. Il combine théorie et pratique pour guider étudiants, enseignants-chercheurs, professionnels et consultants dans la réorientation des stratégies d'entreprise.



À travers des études de cas et des outils adaptés, il propose des méthodes pour intégrer responsabilité environnementale et sociale, offrant ainsi des solutions concrètes pour une gestion stratégique durable.



Un indispensable pour comprendre et appliquer un management innovant et responsable. Lire la suite
286,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.
Véronique Schaeffer est professeur à l'Université de Strasbourg et directrice adjointe du laboratoire BETA. Elle y mÚne ses recherches au sein de l'axe Créativité, Science et Innovation. Ses thématiques de recherche sont le management stratégique des collaborations, les liens science et société, les dynamiques entrepreneuriales et les écosystÚmes entrepreneuriaux. Elle est membre du think tank R2E (Recherche et Expertise en Entrepreneuriat).
Sophie Bollinger est maître de conférences à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université de Strasbourg et au laboratoire BETA. Elle étudie la gestion des processus d'innovation dans divers secteurs et plus particuliÚrement la prise en compte des enjeux globaux et sociétaux par les organisations. Elle a également une expérience professionnelle dans le domaine de l'audit au sein d'une société d'audit internationale (PwC) et au sein du département financier de deux organisations à but non lucratif.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/11/2024
CollectionManagement Decarbone
EAN9782386301001
Nb. de Pages220
Caractéristiques
EditeurEms
Poids392 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,4 cm x 1,5 cm
Détail

Ce manuel explore le renouveau du management stratégique face aux exigences de décarbonation. Il combine théorie et pratique pour guider étudiants, enseignants-chercheurs, professionnels et consultants dans la réorientation des stratégies d'entreprise.



À travers des études de cas et des outils adaptés, il propose des méthodes pour intégrer responsabilité environnementale et sociale, offrant ainsi des solutions concrètes pour une gestion stratégique durable.



Un indispensable pour comprendre et appliquer un management innovant et responsable.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note