class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

management des services ; convergences, contrastes et controverses

Camal Gallouj, Gilles Paché (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ouvrage se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet. L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de ... Lire la suite
367,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Camal Gallouj est Professeur à l'Université de Sorbonne Paris Nord (CEPN-CNRS) et Directeur de la recherche à HEC Rabat (CReSC). Ses travaux portent principalement sur le management et l'économie des activités commerciales et de service. Il est par ailleurs éditeur associé de l'European Review of Service Economics and Management.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/09/2020
CollectionTravail & Gouvernance
EAN9791032002681
Nb. de Pages354
Caractéristiques
EditeurPu De Provence
Poids582 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 2,0 cm
Détail

L'ouvrage se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet. L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples « entrées » sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note