Elargir significativement la vision technique et opérationnelle du Supply Chain Management (SCM) et des Achats est l'ambition de ce manuel.
Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent d'une remarquable synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique ... Lire la suite
Expert-comptable, commissaire aux comptes et agrégé, David Doriol enseigne au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) à des publics variés (ingénieurs, RRH et DRH, responsables de l'informatique, de la R&D ou de la supply chain...). Il intervient également dans des écoles de commerce (Audencia à Nantes, ESG Management School à Paris...). Avec près de 600 étudiants par an, son potentiel de prescription est important. Il est l'auteur, chez Vuibert, de Management des achats et de la supply chain.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/05/2010
Collection
Vuibert Gestion
EAN
9782711773992
Nb. de Pages
384
Caractéristiques
Editeur
Vuibert
Poids
798 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,0 cm x 3,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Elargir significativement la vision technique et opérationnelle du Supply Chain Management (SCM) et des Achats est l'ambition de ce manuel.
Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent d'une remarquable synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique et de la théorie des organisations afin de mettre en perspective les enjeux du SCM et des achats.
L'ensemble de l'ouvrage est illustré d'exemples exercices et études de cas permettant de mieux appréhender toute la complexité du domaine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte