class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Management des achats et de la supply chain

Thierry Sauvage, David Doriol (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Elargir significativement la vision technique et opérationnelle du Supply Chain Management (SCM) et des Achats est l'ambition de ce manuel.
Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent d'une remarquable synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique ... Lire la suite
590,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Expert-comptable, commissaire aux comptes et agrégé, David Doriol enseigne au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) à des publics variés (ingénieurs, RRH et DRH, responsables de l'informatique, de la R&D ou de la supply chain...). Il intervient également dans des écoles de commerce (Audencia à Nantes, ESG Management School à Paris...). Avec près de 600 étudiants par an, son potentiel de prescription est important. Il est l'auteur, chez Vuibert, de Management des achats et de la supply chain.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/05/2010
CollectionVuibert Gestion
EAN9782711773992
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurVuibert
Poids798 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm x 3,2 cm
Détail

Elargir significativement la vision technique et opérationnelle du Supply Chain Management (SCM) et des Achats est l'ambition de ce manuel.
Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent d'une remarquable synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique et de la théorie des organisations afin de mettre en perspective les enjeux du SCM et des achats.
L'ensemble de l'ouvrage est illustré d'exemples exercices et études de cas permettant de mieux appréhender toute la complexité du domaine.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note