class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

management de la supply chain et des achats (3e édition)

David Doriol, Thierry Sauvage, Jean Bouverot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline Ce manuel traite du Supply Chain Management (SCM) et des achats dans une perspective managériale et stratégique tout en offrant les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pédagogique, le livre est enrichi par des schémas, des exemples et des applications corrigées qui permettent de mieux appréhender la discipline.
Cette nouvelle édition apporte des éclairages innovants sur l'économie circulaire, le big data et la blockchain. Elle ... Lire la suite
551,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Expert-comptable, commissaire aux comptes et agrégé, David Doriol enseigne au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) à des publics variés (ingénieurs, RRH et DRH, responsables de l'informatique, de la R&D ou de la supply chain...). Il intervient également dans des écoles de commerce (Audencia à Nantes, ESG Management School à Paris...). Avec prÚs de 600 étudiants par an, son potentiel de prescription est important. Il est l'auteur, chez Vuibert, de Management des achats et de la supply chain.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/08/2018
CollectionVuibert Gestion
EAN9782311405767
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurVuibert
Poids718 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 2,2 cm
Détail

Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline Ce manuel traite du Supply Chain Management (SCM) et des achats dans une perspective managériale et stratégique tout en offrant les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pédagogique, le livre est enrichi par des schémas, des exemples et des applications corrigées qui permettent de mieux appréhender la discipline.
Cette nouvelle édition apporte des éclairages innovants sur l'économie circulaire, le big data et la blockchain. Elle met l'accent sur leurs liens intimes avec la supply chain et les achats.
La première édition a obtenu le prix ACA-Bruel récompensant les publications les plus innovantes du secteur.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note