class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Malédiction

Jennifer Zeghli (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Philein est une jeune étudiante en Histoire des Arts et Archéologie qui aspire à mener une vie normale malgré son prénom atypique, son étrange tatouage sur le bras et un don peu commun qui lui permet de voir le passé. Lors d'une visite à la célèbre villa Laurier, prodige d'architecture moderne construite sur les ruines d'un château médiéval, elle réalise que le lieu aurait été le théâtre d'une sombre affaire de meurtres au XVIème siècle. Qu'est donc devenue la dernière épouse du comte Charles de ... Lire la suite
363,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Je suis née en 1988 dans les Yvelines, j'ai toujours écrit depuis mon enfance. Après des études de lettres à l'université de Rouen, j'ai publié mon premier roman: Malédiction. Celui ci mêle plusieurs de mes passions: le fantastique, l'Art, l'Histoire au cours d'une enquête policière.
Depuis, j'ai écrit de nombreux autres romans, destinés aux adolescents et jeunes adultes.
J'aimerais aujourd'hui les partager avec le plus grand nombre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/08/2015
EAN9791029003400
Nb. de Pages382
EditeurChapitre.com
Caractéristiques
Poids687 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 15,0 cm x 2,8 cm
Détail

Philein est une jeune étudiante en Histoire des Arts et Archéologie qui aspire à mener une vie normale malgré son prénom atypique, son étrange tatouage sur le bras et un don peu commun qui lui permet de voir le passé. Lors d'une visite à la célèbre villa Laurier, prodige d'architecture moderne construite sur les ruines d'un château médiéval, elle réalise que le lieu aurait été le théâtre d'une sombre affaire de meurtres au XVIème siècle. Qu'est donc devenue la dernière épouse du comte Charles de Tancroyes, cette femme mystérieuse qu'elle voit partout et qui porte le même tatouage qu'elle ? Quant à la propriétaire de la villa, elle semble hantée par de vieux démons et par la disparition inexpliquée de son fils. Il est temps pour Philein de découvrir ce qui s'est réellement passé il y a cinq cents ans car l'histoire n'est pas terminée. Une créature rôde encore près des murailles et des rumeurs de sorcellerie circulent dans la ville. Et si tout ceci n'était qu'une monstrueuse malédiction ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note