"dites-moi, me demanda skliansky, qu'est-ce que c'est que staline ?" skliansky connaissait par lui-même suffisamment staline.
Il voulait obtenir de moi une définition de cette personnalité et l'explication de ses succès. je réfléchis. "staline, dis-je, est la plus éminente médiocrité de notre parti. " l'autobiographie lui apparut comme un moyen de poursuivre la bataille. " (alfred rosmer). Lire la suite
Léon Trotsky, révolutionnaire russe,opposant à Staline, est l'auteur d'une Histoire
de la révolution d'octobre (Le Seuil). Question juive, Question noire est paru
aux éditions Syllepse.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/09/1973
Collection
Folio
EAN
9782070364466
Editeur
Folio
Caractéristiques
Poids
360 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,9 cm x 3,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
"dites-moi, me demanda skliansky, qu'est-ce que c'est que staline ?" skliansky connaissait par lui-même suffisamment staline.
Il voulait obtenir de moi une définition de cette personnalité et l'explication de ses succès. je réfléchis. "staline, dis-je, est la plus éminente médiocrité de notre parti. " l'autobiographie lui apparut comme un moyen de poursuivre la bataille. " (alfred rosmer).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte