Anda la louve porte trois petits loups à naître dont l'un est un symbole de paix pour l'Humanité . Deux enfants, Angel et Fiorica devront retrouver Anda pour lui sauver la vie. L'occasion de traverser la Roumanie, sa culture, sa mythologie, ses hauts lieux et ses forêts enneigées, pour un parcours initiatique, dans le seul pays du monde où les enfants n'ont pas peur du loup. Ce conte lumineux à reçu le Prix Panaït Istrati au Salon du Livre de Paris. Lire la suite
Christine Colonna-Césari, professeur de l'Ecole française de yoga de Paris,
lignée Yoga de énergie, forme également les parents et les professionnels à sa méthode, le
Massage Intégral du bébé et de l'enfant. Elle est l'auteur de La Grossesse du père (Editions
Médicis, 2003).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/05/2019
Collection
Les Animaux De Pouvoir
EAN
9782956230120
Nb. de Pages
48
Caractéristiques
Editeur
Editions Piatnitsa
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 24,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Anda la louve porte trois petits loups à naître dont l'un est un symbole de paix pour l'Humanité . Deux enfants, Angel et Fiorica devront retrouver Anda pour lui sauver la vie. L'occasion de traverser la Roumanie, sa culture, sa mythologie, ses hauts lieux et ses forêts enneigées, pour un parcours initiatique, dans le seul pays du monde où les enfants n'ont pas peur du loup. Ce conte lumineux à reçu le Prix Panaït Istrati au Salon du Livre de Paris.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte