Lucien Bonnafé est mort le 16 mars 2003. Ceux qui ont partagé son aventure ont tenté sur le vif de dire les chemins qu'il a ouverts. Folie, psychiatrie, poésie, politique, dans chacune de ces voies, Lucien Bonnafé a posé des paroles et des actes, comme autant d'invitations à poursuivre, chacun selon son style propre. Ce livre rassemble les textes de quelques-uns de ceux avec qui il a fait l'histoire et de quelques autres qui s'efforcent de la prolonger. Ce livre évoque une oeuvre pionnière, qui ... Lire la suite
Lucien Bonnafé est mort le 16 mars 2003. Ceux qui ont partagé son aventure ont tenté sur le vif de dire les chemins qu'il a ouverts. Folie, psychiatrie, poésie, politique, dans chacune de ces voies, Lucien Bonnafé a posé des paroles et des actes, comme autant d'invitations à poursuivre, chacun selon son style propre. Ce livre rassemble les textes de quelques-uns de ceux avec qui il a fait l'histoire et de quelques autres qui s'efforcent de la prolonger. Ce livre évoque une oeuvre pionnière, qui a marqué l'horizon des pratiques de la folie, dont la méthode et l'éthique se soutiennent d'un concept original : le désaliénisme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte