Lubine mène la vie dure à son mari Lubin et le trompe ouvertement avec le Compère. M. Ragot, prétendant éconduit par Lubine, va se venger d'elle et rétablir Lubin en maître de son foyer. Une farce amusante sur le thème éternel du mari cocu, dans un français d'époque savoureux. Lire la suite
Albert Poisson, décédé à l'âge de 26 ans (1868-1894), est un alchimiste mal connu du grand public, dont pourtant l'oeuvre reste considérable. Initié au martinisme et à l'Ordre kabbalistique de la Rose-Croix, compagnon de Papus, il avait, malgré son jeune âge, pénétré les arcanes alchimiques, qu'il pratiquait lui-même en laboratoire. Il aura eu le temps de publier quelques livres dont "Les Cinq traités d'alchimie des plus grands philosophes" : Paracelse, Albert le Grand, Roger Bacon, R. Lulle, Arnaud de Villeneuve.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/01/2023
EAN
9791041910618
Nb. de Pages
46
Editeur
Culturea
Caractéristiques
Poids
98 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 17,0 cm x 0,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Lubine mène la vie dure à son mari Lubin et le trompe ouvertement avec le Compère. M. Ragot, prétendant éconduit par Lubine, va se venger d'elle et rétablir Lubin en maître de son foyer. Une farce amusante sur le thème éternel du mari cocu, dans un français d'époque savoureux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte