Dans ce livre captivant, l'auteur raconte ses rencontres extraordinaires avec des personnes vivantes, puis décédées, qu'il a retrouvées dans l'au-delà. Chaque chapitre se concentre sur une personne différente, dévoilant des histoires uniques et touchantes. À travers ce témoignage d'amitié et d'espoirs, l'auteur illustre comment la spiritualité et l'amour transcendent la mort. Ce récit poignant invite le lecteur à découvrir un monde où les liens d'affection continuent de briller, même après le départ de nos êtres chers. Au départ, l'idée de m'investir dans la ... Lire la suite
François Vincent Conteur et musicien, François Vincent revisite les contes et les mythes de tradition orale dans un langage contemporain et musical. Il mêle avec jubilation le parlé au chanté en jouant de la guitare, à la façon des talk'in blues. Au fil du temps et des spectacles, il a créé un style complètement original, jouant malicieusement du sens et du son. Son précédent album La véritable histoire du haricot magique a reçu un Coup de cur de l'Académie Charles Cros en 2011.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/07/2024
Collection
Litterature
EAN
9789523907461
Nb. de Pages
248
Caractéristiques
Editeur
Atramenta
Poids
330 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans ce livre captivant, l'auteur raconte ses rencontres extraordinaires avec des personnes vivantes, puis décédées, qu'il a retrouvées dans l'au-delà. Chaque chapitre se concentre sur une personne différente, dévoilant des histoires uniques et touchantes. À travers ce témoignage d'amitié et d'espoirs, l'auteur illustre comment la spiritualité et l'amour transcendent la mort. Ce récit poignant invite le lecteur à découvrir un monde où les liens d'affection continuent de briller, même après le départ de nos êtres chers. Au départ, l'idée de m'investir dans la rédaction de ce livre de témoignages est née d'un constat tardif. En effet, le sentiment d'inachèvement ressenti à la lecture du chapitre «?Contacts avec des défunts?» présent dans la première édition d'Efforts de vie, m'a contraint à revoir ma copie. Il est devenu évident que cette partie avait été clairement sous-exploitée, et le désir de ne plus la maintenir en l'état est devenu pressant. Au demeurant, comment avais-je pu être aussi laconique dans le traitement d'une thématique aussi riche, qui vise, à travers l'expérience, à mettre en lumière divers échanges entre vivants et défunts?? La décision fut prise de retirer ce chapitre, et de rééditer Efforts de vie légèrement remanié afin d'assurer une plus grande homogénéité. Du vide laissé par cette abscission est né Lorsque mes défunts se manifestent?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte