class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Lorsque j'étais quelqu'un d'autre

Stéphane Allix, Amélie Nothomb (Auteur)
Note moyenne:
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Amélie Nothomb, nom de plume de Fabienne Claire Nothomb, est une romanciÚre belge de langue française née le 9 juillet 1966 à Etterbeek.



Autrice prolifique, elle publie un ouvrage par an depuis 1992, année de publication de son premier roman, HygiÚne de l'assassin. Ses romans font partie des meilleures ventes littéraires et certains sont traduits en plusieurs langues. Stupeur et Tremblements remporte en 1999 le grand prix du roman de l'Académie française.



Ce succÚs lui vaut un arrêté royal qui lui accorde le titre honorifique de commandeur de l'ordre de la Couronne et, sur la proposition du vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangÚres, le roi Philippe lui a proposé la concession du titre personnel de baronne.



En 2015, elle est élue membre de l'Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique.
Stéphane Allix est journaliste, ancien reporter de guerre, réalisateur et écrivain. En 2007, il a fondé l'INREES (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires), consacré à l'étude des expériences humaines inexpliquées. Il est l'auteur et l'animateur de la série de documentaires Enquêtes extraordinaires sur M6, et dirige le magazine Inexploré. Il a publié entre autres La mort n'est pas une terre étrangÚre (Albin Michel, 2011, puis J'ai Lu, 2013).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/10/2025
CollectionDocuments
EAN9782253133698
Nb. de Pages528
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids270 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 2,3 cm
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note