Bien sûr, il y a un code derrière ce titre de recueil, bien sûr peu le découvriront. Mais il est certain qu'il renferme un désir d'amour oublié, ou plutôt rebrusqué. Jamais je n'oublierai ses traits d'Eden. Pourquoi est-on si sensible à la beauté ? Je ne sais... Lisez ces vers comme s'ils s'invitaient les uns après les autres, sans réel souci d'une cohésion, excepté en la beauté et la mécanique du verbe. Je cherche peut-être à réaliser ce rêve du maillage de l'énergie continue, qui ... Lire la suite
Nicolas Robin est né en 1976, dans les Landes. Il travaille dans le tourisme et parcourt le monde. Il a déjà publié deux ouvrages, Bébé Requin et Super tragique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/03/2021
EAN
9782414424955
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
269 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Bien sûr, il y a un code derrière ce titre de recueil, bien sûr peu le découvriront. Mais il est certain qu'il renferme un désir d'amour oublié, ou plutôt rebrusqué. Jamais je n'oublierai ses traits d'Eden. Pourquoi est-on si sensible à la beauté ? Je ne sais... Lisez ces vers comme s'ils s'invitaient les uns après les autres, sans réel souci d'une cohésion, excepté en la beauté et la mécanique du verbe. Je cherche peut-être à réaliser ce rêve du maillage de l'énergie continue, qui n'est qu'excitations contiguës, ce qui signifie qu'indistinctement ce mouvement perpétuel ne dit rien en soi, si ce n'est qu'il 'est', un point c'est tout. Nous, pauvres de matière et de vie de la longueur d'un pouce, éprouvons par le drame de notre finitude, l'intensité sans égal du pur bonheur d'exister.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte