Dans ce Tome 3, le coordonnateur de l'ULIS, qu'il soit formé ou pas aux mathématiques, trouvera des repères sur le programme de collège afin de favoriser l'inclusion de ses élèves au sein du dispositif ULIS et lors des temps de regroupement.
Ce livret propose 2 chapitres :
- Programmation avec deux notions : boîte à outils : avancer - tourner (6e ou 5e), déplacements avec Scratch (5e ou 4e) et repérage sur une carte (6e ou 5e),
Dans ce Tome 3, le coordonnateur de l'ULIS, qu'il soit formé ou pas aux mathématiques, trouvera des repères sur le programme de collège afin de favoriser l'inclusion de ses élèves au sein du dispositif ULIS et lors des temps de regroupement.
Ce livret propose 2 chapitres :
- Programmation avec deux notions : boîte à outils : avancer - tourner (6e ou 5e), déplacements avec Scratch (5e ou 4e) et repérage sur une carte (6e ou 5e),
- Probabilités avec trois notions : boîte à outils : dénombrement - brouillon (6e ou 5e), hasard (5e ou 4e) et mesure du hasard (5e ou 4e).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte