class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

libertés sans expression

Christine Kelly (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Jamais je n'aurais pu penser que l'exercice du métier de journaliste me conduirait un jour à « bénéficier » d'une protection rapprochée. En France. En 2022. Qu'avais-je donc fait qui pût ainsi mettre ma vie en danger ? À moins que cette question ne soit le piège dans lequel il convient de ne pas tomber, car à chercher des raisons à la haine, on a tôt fait de lui trouver des excuses. Nous sommes à l'heure où l'inversion des valeurs abîme la société : se ... Lire la suite
248,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en Guadeloupe, membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de 2009 à 2015, Christine Kelly préside le Musée Européen des Médias. Longtemps journaliste politique et société à LCI, elle est notamment l'auteur de François Fillon, le secret et l'ambition (Éditions du Moment, 2007) et Le scandale du silence : Familles monoparentales (Léo Scheer, 2012).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/06/2022
EAN9782749172194
Nb. de Pages160
EditeurLe Cherche Midi
Caractéristiques
Poids204 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 1,4 cm
Détail

Jamais je n'aurais pu penser que l'exercice du métier de journaliste me conduirait un jour à « bénéficier » d'une protection rapprochée. En France. En 2022. Qu'avais-je donc fait qui pût ainsi mettre ma vie en danger ? À moins que cette question ne soit le piège dans lequel il convient de ne pas tomber, car à chercher des raisons à la haine, on a tôt fait de lui trouver des excuses. Nous sommes à l'heure où l'inversion des valeurs abîme la société : se trouvent paradoxalement menacés celles et ceux qui sont des remparts contre les différentes formes de censure. Et si l'on ne peut ni convertir la bêtise en intelligence ni interrompre ce désastre sous-estimé que sont les nouveaux intégrismes, au moins peut-on encore écrire des livres et publier un « contredit ».
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note