Lettres Kazakhes est un roman épistolaire illustré. Écrites par de jeunes (et souvent jolies) femmes, ces lettres sont toutes adressées à Guillaume, un jeune français rentré en France après un long séjour au Kazakhstan. À travers l'humour, les espoirs, les sentiments délicatement saupoudrés tout au long des illustrations comme des lettres d'Olga, d'Ania, de Katia... se dessine en creux un portrait riche, nuancé et subtil de leur destinataire ainsi que d'un pays très méconnu. Le dispositif inventé par Guillaume Reynard et Jean-Claude Taki, ... Lire la suite
Lettres Kazakhes est un roman épistolaire illustré. Écrites par de jeunes (et souvent jolies) femmes, ces lettres sont toutes adressées à Guillaume, un jeune français rentré en France après un long séjour au Kazakhstan. À travers l'humour, les espoirs, les sentiments délicatement saupoudrés tout au long des illustrations comme des lettres d'Olga, d'Ania, de Katia... se dessine en creux un portrait riche, nuancé et subtil de leur destinataire ainsi que d'un pays très méconnu. Le dispositif inventé par Guillaume Reynard et Jean-Claude Taki, tout en légèreté et en délicatesse, jette une lumière douce, drôle et poétique sur un pays particulièrement touchant, où vibre aussi une foi spontanée dans le message humaniste et universel que véhicule souvent la France hors de ses frontières.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte