Dans cette forme revisitée du roman épistolaire, Ragnar Helgi Ólafsson nous livre les fragments de lettres d'un homme en voyage au Bhoutan à sa femme restée en Islande. Le couple projetant de faire l'acquisition d'un chalet de montagne, l'homme sillonne la campagne bhoutanaise en quête d'un parfait nouveau lieu de vie, et narre avec poésie et finesse son quotidien sans repères dans ce pays si différent du sien. Lire la suite
Dans cette forme revisitée du roman épistolaire, Ragnar Helgi Ólafsson nous livre les fragments de lettres d'un homme en voyage au Bhoutan à sa femme restée en Islande. Le couple projetant de faire l'acquisition d'un chalet de montagne, l'homme sillonne la campagne bhoutanaise en quête d'un parfait nouveau lieu de vie, et narre avec poésie et finesse son quotidien sans repères dans ce pays si différent du sien.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte