class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les trois Mousquetaires

Alexandre Dumas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pour le prochain bal de la cour, le roi Louis XIII demande à son épouse, la reine d'Autriche, de porter son collier de diamants. Or, la reine a imprudemment offert ces joyaux à son amant, le duc de Buckingham. D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, les inséparables mousquetaires, ont pour mission de retrouver la parure. Au plus vite, et dans le plus grand secret. Lire la suite
81,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ecrivain français du XIXe siècle (1802-1870), Avec sa «belle plume», Alexandre Dumas s'essaya à la poésie, au théâtre ... Dumas publie en tout près de quatre-vingt romans, notamment la trilogie des Mousquetaires : Les Trois mousquetaires (1844), Vingt ans après (1845), le Vicomte de Bragelonne (1848), le cycle de la Reine Margot (1847), et le célèbre Comte de Monte-Cristo (1845).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/07/2014
CollectionLdp Jeunesse
EAN9782013971287
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche Jeunesse
Poids152 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 12,5 cm x 1,0 cm
Détail

Pour le prochain bal de la cour, le roi Louis XIII demande à son épouse, la reine d'Autriche, de porter son collier de diamants. Or, la reine a imprudemment offert ces joyaux à son amant, le duc de Buckingham. D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, les inséparables mousquetaires, ont pour mission de retrouver la parure. Au plus vite, et dans le plus grand secret.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note