class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les transports

Pieter Gaudesaboos (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la lignée des deux précédents parus en septembre 2015 à La Joie de lire, Les Animaux et Les Couleurs, ce petit livre original et cartonné permettra aux plus jeunes de tout apprendre sur les transports ! Vélo, voiture de course, pelleteuse ou locomotive n'auront plus de secret pour votre apprenti lecteur. Les parents, quant à eux, seront séduits par la griffe « designer » de l'illustrateur et la beauté des objets du passé, racés et élégants. Lire la suite
140,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Pieter Gaudesaboos est originaire des Flandres. Auteur, illustrateur et designer, il utilise souvent collages et techniques mixtes, associant photographies, illustrations numériques et aquarelles. Si chaque livre a son propre univers, son travail est toujours ludique, avec des traits nostalgiques ou absurdes, et séduit tous les publics par sa fantaisie. Un Océan d'amour est sa première publication chez hélium.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/01/2016
CollectionTout-petits Photo
EAN9782889082834
Nb. de Pages16
Caractéristiques
EditeurLa Joie De Lire
Poids146 g
PrésentationGrand format
Dimensions16,0 cm x 16,0 cm x 1,0 cm
Détail

Dans la lignée des deux précédents parus en septembre 2015 à La Joie de lire, Les Animaux et Les Couleurs, ce petit livre original et cartonné permettra aux plus jeunes de tout apprendre sur les transports ! Vélo, voiture de course, pelleteuse ou locomotive n'auront plus de secret pour votre apprenti lecteur. Les parents, quant à eux, seront séduits par la griffe « designer » de l'illustrateur et la beauté des objets du passé, racés et élégants.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note