class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Guerres d'Arran Tome 1 : la compagnie des bannis

Jean-Luc Istin, Brice Cossu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dunnrak et Hidden ont créé la compagnie des bannis avec un objectif :
Détruire la veuve noire, l'alliance visant à droguer les anciennes races pour les anéantir. Aidé du troublant mage Altherat, Dunnrak décide de frapper fort en s'attaquant à l'un de ses fondateurs : le roi du Venkor. En les provoquant de la sorte, il pourrait déclencher une guerre comme jamais les terres d'Arran n'en ont connue. Lire la suite
323,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1982, Brice Cossu pratique le dessin depuis son plus jeune âge. Il rencontre le directeur éditorial des éditions Soleil à la fin de ses études d'arts appliqués et enchaîne l'année suivante avec un one shot, Rémission, écrit par Yves Swolfs. Il reprend ensuite la série Paradis Perdu et une autre série, Les Cauchemars de Terram. Il aime travailler les émotions de ses personnages afin de les rendre le plus vivant possible. Il travaille actuellement en atelier dans le sud de la France avec de nouveaux projets en chantier, dont Le Dauphin pour les éditions Drugstore.
né le 1er août 1970 à Pontivy. Dessinateur, mais aussi scénariste, il est directeur de plusieurs collections aux éditions Soleil Productions, en particulier la collection Soleil Celtic, la collection 1800, la collection Serial Killer, la collection Secrets du Vatican et la collection Anticipation.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/03/2023
CollectionLe Monde D'aquilon
EAN9782302100534
EditeurSoleil
Caractéristiques
Poids910 g
PrésentationGrand format
Dimensions34,2 cm x 25,0 cm x 1,5 cm
Détail

Dunnrak et Hidden ont créé la compagnie des bannis avec un objectif :
Détruire la veuve noire, l'alliance visant à droguer les anciennes races pour les anéantir. Aidé du troublant mage Altherat, Dunnrak décide de frapper fort en s'attaquant à l'un de ses fondateurs : le roi du Venkor. En les provoquant de la sorte, il pourrait déclencher une guerre comme jamais les terres d'Arran n'en ont connue.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note