class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les sonneurs noirs

Jean-Pierre Hubert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Habité par un don musical extraordinaire, Joz quitte sa ferme natale pour chercher du travail dans la technopole d'Holoss.
Hélas là, comme partout ailleurs, la musique est interdite et l'adolescent va rapidement être en butte aux brutalités d'une milice fascisante motorisée. Heureusement, il fait la connaissance d'une bande de jeunes qui partagent ses goûts et ses révoltes. Leur squat devient un endroit magique où la danse et la musique enivrent les coeurs et les corps. Mais la répression sera brutale. Forcés de s'exiler, Joz et ... Lire la suite
126,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/01/2004
EAN9782740416907
Nb. de Pages225
EditeurMango
Caractéristiques
Poids265 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,0 cm x 2,0 cm
Détail

Habité par un don musical extraordinaire, Joz quitte sa ferme natale pour chercher du travail dans la technopole d'Holoss.
Hélas là, comme partout ailleurs, la musique est interdite et l'adolescent va rapidement être en butte aux brutalités d'une milice fascisante motorisée. Heureusement, il fait la connaissance d'une bande de jeunes qui partagent ses goûts et ses révoltes. Leur squat devient un endroit magique où la danse et la musique enivrent les coeurs et les corps. Mais la répression sera brutale. Forcés de s'exiler, Joz et ses amis parviendront-ils, au nom de la musique, de la liberté et de l'amour, à renverser l'ordre établi ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note